TÉLÉCHARGEZ L‘APPLICATION DU CONGRÈS

Vous pouvez télécharger l'application mobile du Congrès 2023 de l’ACO dès maintenant! Accédez à l'application via le Web (mobile/bureau), iOS et Android. Vous devez être un.e participant.e inscrit.e pour accéder à l'événement dans l'application. Une fois l'application téléchargée, l'événement Congrès 2023 devrait apparaître. Cliquez dessus pour accéder à notre contenu et assurez-vous d'entrer le mot de passe unique qui vous a été fourni dans le courriel concernant l'application mobile.

FAQ's

Votre mot de passe pour accéder à l'application mobile n'est PAS le même que votre mot de passe pour l’inscription au Congrès. Veuillez utiliser le mot de passe unique qui vous a été fourni dans le courriel d'annonce concernant l'application mobile. Si vous avez égaré cet e-mail, cliquez sur le lien "Forgot Password" sur la page de connexion de l'application. Si vous rencontrez toujours des problèmes, contactez congress@opto.ca pour obtenir de l'aide.

Cliquez sur le menu de navigation à gauche, et descendez jusqu'en bas. Cliquez sur "Paramètres" et choisissez l'en-tête "Paramètres de l'application". La langue actuelle sera affichée au-dessus de la liste déroulante. Cliquez sur la liste déroulante pour changer la langue sélectionnée.

Votre profil dans l'application mobile ne comprend que votre nom, votre organisation et votre titre, mais vous pouvez choisir de télécharger votre photo et des détails supplémentaires. Votre profil ne sera PAS visible si vous avez choisi de ne pas divulguer vos coordonnées lors de votre inscription à l’évènement. Dans le cas contraire, votre profil sera visible. Vous pouvez modifier ce paramètre à tout moment. Cliquez sur le menu de navigation à gauche, faites défiler jusqu'en bas et sélectionnez "Paramètres". Votre profil s'affichera et, au bas de la page, vous trouverez divers paramètres que vous pouvez contrôler. Activez ou désactivez l'option "Autoriser mon profil à être visible publiquement" comme vous le souhaitez.

Oui, les sessions que vous avez sélectionnées lors de votre inscription ont été transférées dans l'application mobile afin que vous disposiez de votre propre calendrier personnalisé. Cliquez sur le bouton "Mon calendrier" à partir de la page Calendrier pour voir vos sélections. Vos sessions apparaîtront également avec une icône de signet lorsque vous naviguerez dans le calendrier. Cliquez sur l'icône de signet de n'importe quelle session pour l'ajouter à votre calendrier.

Veuillez noter que les deux systèmes n'étant pas connectés, les modifications que vous apportez dans l'application ne seront pas répercutées dans le système d'inscription et vice versa. Toutefois, la sélection des sessions ne sert qu'à planifier l'espace et la sélection dans l'application ou le système d'inscription ne garantit pas une place sur place. Toutes les sessions se déroulent selon le principe du premier arrivé, premier servi pendant la conférence.

Le calendrier est organisé par jour et affiche par défaut toutes les sessions dans les flux OD (Optométriste) et AO (Assistant.e Optométrique). Pour tout voir dans un flux particulier, utilisez le bouton "Filtres" en bas de l'écran et sélectionnez le flux que vous voulez voir. Vous pouvez également utiliser des filtres pour voir dans quelle langue les sessions sont présentées.